Le Blazer EV 2024 est enfin arrivé! Venez chercher le vôtre ici

Le Blazer EV 2024 est enfin arrivé! Venez chercher le vôtre ici

My Garage

BUICK ENCORE GX 2024

Buick Encore GX 2024Buick Encore GX 2024

Le Buick Encore GX 2024 (à ne pas confondre avec l’ancien Encore qui était de plus petite dimension) affiche une allure amusante et stylée. Représentant l’entrée parfaite dans le marché des véhicules plus luxueux, ce VUS compact très confortable et abordable a reçu la mission d’offrir également une conduite agréable et inspirée, tout en proposant aux amateurs une vaste sélection de couleurs et d’aménagement qui permettent de conduire un véhicule qui correspond à votre personnalité. Le design renouvelé, inspiré de la famille Buick, vient confirmer la nouvelle identité de la gamme.

Économique

Avec son moteur trois cylindres de 1,3 litre turbo qui produit 155 chevaux et 174 lb-pi de couple, marié à une transmission à variation continue, le Buick Encore GX fait preuve d’une surprenante vivacité. Offert avec une traction avant ou intégrale et une transmission automatique à neuf vitesses, il se distingue aussi par une économie de carburant remarquable, placée sous la barre de 8 litres aux 100 kilomètres, selon les conditions. Cet utilitaire compact a aussi du muscle, étant capable d’un remorquage maximal de 1 000 lb. Avec une capacité de chargement de 1 421,7 L, il est idéal pour les voyages en famille ou les déplacements quotidiens.

Le confort Buick

Nouveauté pour 2024, la version Avenir du Buick Encore GX ajoute une touche de luxe supplémentaire à l’ensemble, intégrant notamment une sellerie en cuir dans l’habitacle. Mais même dans ses versions de base, ce VUS propose un cockpit qui offre espace et qualité de finition. Outre le toit panoramique offert en option, l’habitacle dispose de sièges en tissu avec inserts en cuir confortables et élégants. Les sièges avant sont chauffants et offrent un soutien lombaire réglable pour un confort optimal lors de longs trajets. La climatisation à deux zones est offerte à l’avant, alors que les passagers arrière disposent de leurs propres buses.

Divertissement haut de gamme

Le système de divertissement de l'Encore GX est également impressionnant. Le tout nouvel écran ultralarge de 11 pouces affiche les fonctions de confort et de divertissement, et le système audio à six haut-parleurs offre un son clair et puissant. La connectivité Bluetooth permet aux passagers de diffuser de la musique à partir de leur téléphone ou de leur tablette. De plus, le système de navigation intégré facilite la planification des trajets et la découverte de nouvelles destinations. Enfin, le Buick Encore GX 2024 est équipé de nombreuses fonctionnalités de commodité, notamment un système de démarrage à distance et un hayon électrique mains libres.

Sécuritaire et branché

Le Buick Encore GX est équipé de fonctionnalités de sécurité avancées pour offrir une expérience de conduite sûre et agréable. Il dispose, notamment, d’un abonnement de trois ans aux services connectés de OnStar, permettant des appels d’urgence et une localisation rapide. Il intègre aussi des aides à la conduite comme l’alerte de prévention de collision, le freinage d'urgence automatique, le système d'alerte de sortie de voie et bien plus encore.

Buick Encore GX 2024

Caractéristiques du Encore GX 2024

  • Moteur 3 cylindres 1,5 litre
  • Puissance de 155 chevaux
  • Couple de 174 livres-pied
  • Transmission automatique 9 rapports
  • Rouage intégral offert
  • Version Avenir plus luxueuse
  • Version ST avec traction intégrale de série
  • Capacité de remorquage de 454 kilos
  • Toit ouvrant optionnel
  • Écran de 11 pouces
  • Abonnement OnStar pour 3 ans
  • Ensemble d’aides à la sécurité

Galerie photos du Buick Encore GX

Passez à l'action

Intéressé(e) ?

Intéressé(e) ?

Magasiner maintenant

Obtenez plus d'infos

Obtenez plus d'infos

Nous contacter

Découvrez la valeur de votre véhicule

Découvrez la valeur de votre véhicule

Évaluer votre échange

Financez votre véhicule avec nous

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement