GMC Sierra 2023

GMC Sierra 2023

Quand on recherche une camionnette grand format capable d'offrir une capacité de travail exceptionnelle, et un environnement haut de gamme, le GMC Sierra se démarque de lui-même. Car au-delà de la qualité de sa finition, il dispose d'un grand nombre de déclinaisons qui vous permettront de choisir avec précision la camionnette qu'il vous faut, pour le travail ou les déplacements en famille. Avec ses trois choix de cabine, deux longueurs de caisse et quatre motorisations différentes, le GMC Sierra affiche à la fois polyvalence et diversité pour tous les usages.

Une nouvelle version

En 2023, GMC augmente les capacités hors route de sa camionnette. Elle ajoute au catalogue une nouvelle édition AT4X AEV qui comprend de l'équipement provenant de l'American Expedition Vehicles. Pour lui permettre de franchir tous les obstacles, le véhicule reçoit des pare-chocs avant et arrière en acier ainsi qu'un treuil à l'avant. Des plaques de protection supplémentaires en acier protègent le dessous du train avant, les composants de la direction, la boîte de transfert, le réservoir de carburant et le différentiel arrière, et des pneus de 33 pouces sont de série. L'AT4X AEV Edition est un ensemble supplémentaire disponible uniquement sur la version tout-terrain de la finition AT4X.

Des moteurs puissants

Pour mener à bien sa mission, tant sur la route qu'hors-route, le GMC Sierra 1500 dispose d'un choix de motorisations puissantes. Le moteur de base est un quatre cylindres turbocompressé de 2,7 litres qui développe 310 chevaux et 420 livres-pieds de couple. Il est associé à une transmission automatique à huit rapports. Deux V8 sont proposés en option : un 5,3 litres de 355 chevaux et un 6,2 litres de 420 chevaux. Un six-cylindres diesel riche en couple génère 460 livres-pieds. Les trois moteurs sont accouplés à une boîte automatique à 10 rapports. Bien équipée, la camionnette peut remorquer jusqu'à 13 200 livres, le plaçant quasiment au sommet des camions de sa catégorie. Sa charge utile est de 2240 livres.

Habitacle confortable

Au-delà de ses capacités de travail, le GMC Sierra 1500 est aussi un véhicule qui propose un confort et un aménagement intérieur haut de gamme. L'ergonomie est simple et conviviale, donnant aisément accès aux commandes de navigation et de confort. Un immense tableau de bord numérique de 12,3 pouces est offert. Les versions les plus raffinées reçoivent aussi l'affichage tête haute. La version la plus sophistiquée, la Denali, propose même des boiseries authentiques et une sellerie de cuir, avec des sièges avant réglables en 16 positions.

Technologie et innovation

Pour assurer le confort des occupants, le Sierra 1500 dispose d'un écran tactile de 13,4 pouces, abritant une compatibilité totale avec Apple Car Play et Android Auto, ainsi que les commandes vocales de l'assistant Google. Un système audio Bose à 12 haut-parleurs est disponible. Moins technologique mais plus astucieux, le GMC Sierra 1500 offre un hayon multifonction à configuration multiples, rendant l'usage de la boite plus pratique et plus polyvalent que jamais.

GMC Sierra 2023

Caractéristiques du Sierra 2023

  • Choix de quatre moteurs
  • Version diesel disponible
  • Longueurs de caisse de 6 ou 8 pieds
  • Boite automatique 10 rapports
  • Rouage 2 ou 4 roues motrices
  • Capacité maximale de remorquage de 13 20o livres
  • Capacité maximale en charge de 2240 livres
  • Version AT4 AEV tournée vers le hors route
  • Système audio Bose 12 haut-parleurs
  • Hayon multifonctions offert
  • Écran multifonction 13,4 pouces
  • Système de sécurité embarqué

Photos


Passez à l'action